Lady Sushi, une franchise de restaurants, a fait appel à nous pour repenser sa charte architecturale. Leur souhait était d'unifier l'apparence de leurs établissements tout en conservant une identité visuelle forte, notamment en préservant les couleurs de leur logo (rose et noir).
L'espace de restauration présente un comptoir sur mesure rose qui permet d’accueillir les clients et de faciliter les commandes.
Les tables noires contrastent avec le sol en matériau minéral gris, tandis que les chaises en bambou apportent une touche chaleureuse. De plus, une banquette a été ajoutée pour offrir un coin plus intime et accueillant. Les assises sont subtilement mises en valeur par des suspensions de style japonais évoquant les lanternes traditionnelles. Deux arches viennent accueillir des panneaux en bois texturés. Ces panneaux contribuent à l'absorption acoustique, améliorant ainsi l'ambiance sonore de la salle. Ces arches seront présentes dans toutes les franchises, constituant ainsi un marqueur visuel fort.
Dans les espaces réservés au personnel, nous avons repensé la cuisine pour la rendre plus grande et ergonomique, améliorant également les vestiaires pour le confort des employés tout en respectant les normes d'hygiène strictes.