Créé par le jeune et pourtant chevronné architecte d’intérieur Hugo Soual, de l’agence S8aucarré, le nouveau restaurant de burgers toulousain Bouche B est devenu le lieu incontournable de la rue des Filatiers, et offre une ambiance à la fois chic, décontractée et tendance.
À l’écoute du client et plein d’idées novatrices, l’architecte d’intérieur a su composer pour cet ancien foodtruck un lieu unique ressemblant à Geoffroy, le propriétaire, et aux toulousains, mais aussi un concept franchisable qui met en avant des artistes locaux. Le peintre ITO a pour l’occasion réalisé une œuvre sur mesure autour du burger sur un plexiglass rétro éclairé. Le dessinateur Starky a quant à lui doodélisé entièrement une pièce du restaurant en contant l’histoire de Bouche B et de ses personnages clés.
Briques apparentes, graff, travail de l’acier et de l’inox, cuisine entièrement ouverte, éclairages atypiques, comptoir à manger, terrasse intérieure,... tout a été pensé par Hugo Soual - qui a réalisé le projet de A à Z, jusqu’à la communication visuelle et le détail de l’emballage des burgers lui aussi doodélisé - pour faire de ce lieu une invitation à la street-food !
L’architecte d’intérieur y a ajouté quelques touches d’humour, qui permettent une vraie connivence avec le client... et que l’on vous invite à découvrir au plus vite !