Une ambiance feutrée et chaleureuse, comme à la maison.
Dans cet écrin de verdure, pour la partie hôtel et salle de séminaire, Emmanuel Delayre a choisi de bercer vos nuits dans une ambiance douce et singulière, où chacune des cinq chambres qui compose la maison est une invitation à prendre le temps.
Prendre le temps de fl âner, prendre le temps d’observer la nature.
Nommée chacune par un nom de verger et unique, chacune d’entre elles est unique et offre une vue sur le jardin ou sur la vallée de la Dordogne.
L’agencement intérieur et la décoration ont une âme singulière où charme et douceur émanent à l’instant où l’on franchit le seuil de l’entrée. Confort et exigences d’une literie haut de gamme fabriquée dans le Gers et sélection des matériaux bruts et nobles.
Parmi eux, le chêne, à la fois chaud et neutre, que l’on retrouve aussi pour la salle de séminaire se dote aussi de feuilles d’or.
La salle, modulable selon les besoins et le nombre de convives, rendant hommage aux arbres fruitiers, a été imaginée et conçue par Emmanuel Delayre lui-même.
Côté couleurs, on aime particulièrement l’ivoire et le gris anthracite qui révèlent toute la profondeur des lieux.
L’ensemble parvient à jouer la parfaite alliance entre douceur de vivre et nature pour le plus grand plaisir des visiteurs venus se réfugier dans cet antre de la gastronomie ambassadrice des circuits très courts.