Le hall d’entrée, le lounge, les sanitaires, la cave et la salle de restaurant.
Pour la réalisation de ce projet, c’est le chef Oscar Garcia et sa compagne Julie qui ont fait appel à l’architecte d’intérieur et son équipe. Après huit mois de travaux, Emmanuel Delayre et les professionnels qui l’entourent offrent aux visiteurs de « Cueillette » des espaces qui jouent avec le graphisme, les formes.
En arrivant sur ce projet dont la structure était déjà établie, Emmanuel Delayre a su travailler « la coquille » qu’on lui confiait.
Se jouant des contrastes, Emmanuel Delayre choisit les fameux pas japonais taillés dans un bloc de granit qui amènent les clients de l’entrée jusqu’à la salle de restaurant.
La cave, elle, de forme rectangle et arrondie, joue sur les tonalités foncées et les lignes courbes, et renforcent ainsi l’intimité des lieux et leur sobriété.
Côté matériaux, le choix se porte également sur un parquet et son ancrage de moquette pour donner à la fois la douceur et l’aspect phonique nécessaire et rendre ce moment gastronomique encore plus doux et feutré en ces lieux bucoliques.